dimanche 17 avril 2016

Une ancienne chienne battue rejoint le bouleversant duo d’Incroyable Talent

Juliette et son chien Charlie vous avaient marqué en novembre dernier lorsqu’ensemble, ils avaient remporté la finale de La France a un Incroyable Talent. Depuis, un troisième membre s’est attaché à leur groupe : Daïka, une ancienne chienne battue…
Désormais, ce n’est plus à deux mais bien à trois qu’ils officient. Après avoirbouleversé téléspectateurs et jury de l’émission La France a un Incroyable Talenten présentant les étonnantes qualités de danseur de Charlie, chien ayant passé la moitié de sa vie en refuge avant d’être adopté, Juliette a de nouveau sauvé la vie d’un toutou. Et une fois n’est pas coutume, c’est avec le Dog Dancing(obérythmée), de la patience et beaucoup d’amour qu’elle a appris au nouveau membre de sa petite famille à reprendre confiance en la vie.

Et pour cause, battue et même, «massacrée», Daïka le Berger Belge à l’âge inconnu était traumatisée. Mais depuis qu’elle a fait son entrée fracassante dans la vie de Charlie et Juliette, tout semble aller pour le mieux…
Une vidéo et une histoire qui font chaud au cœur et qui prouvent bien – une fois encore – que les chiens de refuges – malgré leur lourd passif – sont aussi géniaux que les autres.


photo du jour