samedi 2 avril 2016

Comment arrêter une migraine immédiatement grâce au sel

Le sel d'Himalaya est riche en électrolytes et en minéraux. En plus de soulager la migraine, il nous aide à fortifier notre système immunitaire et à rétablir le taux d'alcalinité de notre corps.

Comment fonctionne le traitement au sel pour arrêter la migraine immédiatement ?

Sur le marché, nous trouvons différents analgésiques avec lesquels nous pouvons calmer momentanément les symptômes de la migraine. Cependant, les douleurs reviennent en quelques heures et ils ne fonctionnent pas dans tous les cas.
Le sel semble être la meilleure solution.
Avant de découvrir comment appliquer le sel pour soulager les migraines, il faut souligner que c’est une méthode qui n’a pas été prouvée ni acceptée scientifiquement, elle n’est donc pas un remède considéré officiellement comme un médicament et il vaut mieux toujours consulter un médecin.
Ce que nous pouvons vous assurer, c’est que les personnes qui l’ont essayée ont affirmé que cela provoque un soulagement immédiat et très efficace.

Comment le préparer ?

Si vous souhaitez essayer ce traitement au sel pour soulager les migraines, il est bon d’utiliser du sel de très haute qualité comme par exemple les cristaux de sel de l’Himalaya. Ce type de sel est le plus complet car il contient 84 minéraux, des électrolytes et différents éléments.
À la différence du sel raffiné, ce type de sel est bon pour la santé, bien sûr en quantités modérées.
Le sel de l’Himalaya aide à réduire immédiatement l’intensité des migraines,renforce le système immunitaire, équilibre les niveaux de sérotonine dans le sang et rétablit les niveaux d’alcalinité et de d’électrolytes dans l’organisme, entre autres.
Pour profiter de ses bénéfices, il suffit seulement de prendre un verre de jus de citron avec une bonne quantité de sel de l’Himalaya. Vous remarquerez les résultats quasiment immédiatement !
http://amelioretasante.com/

Voici ce que les étiquettes sur vos fruits signifient : faites attention !

Lorsque vous achetez des fruits, vous avez sûrement remarqué les étiquettes dessus et vous êtes demandé ce qu’elles signifiaient.
Si l'étiquette comporte quatre chiffres commençant par 3 ou 4 chiffres, cela signifie que le fruit a été cultivé en culture intensive, à savoir avec des engrais chimiques.

Si le produit dispose de 5 chiffres, commençant avec le numéro 9, cela signifie que le produit a été cultivé de façon traditionnelle, sans pesticides et  sans fumier. Ceci est le meilleur produit.
Si le produit dispose de 5 chiffres, dont le premier numéro est de 8, le produit a été génétiquement modifiée, vous devez donc l’éviter.
Par conséquent, soyez extrêmement prudent lorsque vous achetez vos produits la prochaine fois que vous ferez des courses!

photo du jour